Trouver le calme, face au foisonnement d’avril

Le printemps est bien de retour, et on assiste à un foisonnement de vie, de bourgeonnements, de senteurs !

La Nature est en effervescence, et comme nous sommes Nature nous aussi, il est probable que vous ressentiez également cette incroyable ébullition printanière autour de vous et en vous. Comme un champ de tournesols en éclosion, dont les premières fleurs cherchent déjà le soleil, vous vous trouvez probablement devant le champ des possibles de cette saison si riche en énergies, en opportunités. Et face à tant d’occasions, la prise de décision peut parfois donner le vertige, ou du moins un certain tournis…

« Choisir, c’est renoncer », argueront les plus jeunes. Avides d’expériences, ils se laisseront embarquer dans la danse, acceptant toutes les propositions, parfois jusqu’à épuisement.

Les plus sages (c’est-à-dire les plus expérimentés, du moins ceux qui ont su apprendre de leurs erreurs passées), sauront aborder cette période délicate avec plus de prudence. Les expériences de vie sont généralement de bonnes boussoles pour les plus résilients d’entre nous. Toutefois, par moment, il est également approprié de savoir écouter et suivre son intuition.

L’intuition…

Vous savez, c'est cette petite voix, que nous avons parfois encore beaucoup de mal à distinguer au milieu de toutes celles qui nous assaillent en permanence. Pourtant, elle s’avère généralement être de bons conseils. Elle n’œuvre en effet que dans notre propre intérêt, pour nous orienter vers la meilleure voie !

Toute la difficulté réside donc dans notre capacité à savoir écouter cette intuition, et non tous les conseils des personnes autour de nous, ou encore savoir la distinguer des différentes parts de nous-même (les blessées, les apeurées, les blasées, les fatiguées, …) qui risquent de crier plus fort que notre intuition et de parasiter nos prises de décisions.

En ce mois d’avril, nous nous invitons donc à venir faire un ménage bien particulier, un ménage pour vous affranchir des diverses influences que les autres ou vous-mêmes pouvez avoir dans vos choix.

Il est parfois bon par exemple de prendre le temps de vous recentrer, via la méditation, la respiration, ou parfois même à l’aide de la fleur de Bach Noyer, qui va vous protéger des influences extérieures.

Certains parasites que vous hébergez au chaud de votre système digestif, peuvent également avoir une certaine emprise sur vos décisions. Notre anti-parasitaire Z-parasit est d’une efficacité redoutable pour justement apaiser ces potentielles « disgressions » de vos entrailles. Il est à prendre pendant 4 jours autour de la pleine lune chaque mois.

Mais d’autres fois, ce peut être notre mental qui va vouloir prendre des décisions à notre place, calculant les risques et distillant les peurs. Pour lui éviter trop de tergiversations, pensez à notre nouveauté, Z-Mag+, qui vous permettra de trouver une forme de sérénité psychologique.

Alors, bien au calme avec vous-même, vous serez en mesure de faire vos choix en conscience ! Des choix éclairés, ajustés et intuitifs, pour ce nouveau printemps qui commence !

Enfin, pour soutenir votre vitalité qui peut avoir du mal à remonter en ce début de printemps, nous vous recommandons également une cure de Z-Power (1 flacon = 3 semaines).

Et pour vous encourager dans la découverte de ces produits, nous vous proposons une promotion de -15% sur les Z-Mag+ et Z-Power (valable jusqu’au 30 avril sur notre site internet) !

Voilà qui augure un très beau mois d’avril !

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés