Notre salade anti-parasitaire du printemps

Notre salade anti-parasitaire du printemps

Voici quelques ingrédients pour préparer une belle salade drainante et antiparasitaire de printemps :

- Quelques jeunes pousses de pissenlit : c’est la saison ! Suivant votre région les pissenlits, appelés également dent-de-lion, commencent à sortir. Ils sont délicieux et représentent un magnifique draineur de l’organisme).


- Ail frais et ail noir : l’ail frais, vous le connaissez, c’est un excellent antiparasitaire, nous vous conseillons également d’essayer l’ail noir (issu de la fermentation de l’ail blanc) pour ses vertus anti-oxydantes et stimulantes du système immunitaire.


- Une papaye avec ses graines. Ces dernières ont d’excellentes propriétés dépuratives et constituent un antiparasitaire et un antibactérien puissant, du fait leur forte concentration en enzymes (papaïne et carpaïne).


- Graines de courges : on les connait pour la prostate des messieurs, elles ont également une action antiparasitaire, grâce à la présence de curcubitine, un acide aminé qui est capable de paralyser les vers solitaires.


Accompagnez le tout de belles feuilles de salade et de roquette, la chlorophylle est un purifiant intestinal reconnu. Assaisonnez votre salade printanière d’une bonne huile de noix et d’un filet de jus de citron !

Vous pouvez également vous déparasiter avec le Z-Parasit :-)

En savoir plus

La Voie de la Nature

La Voie de la Nature

Recette d'octobre : velouté cru carotte/champignon

Recette d'octobre : velouté cru carotte/champignon

La puissance de la pensée

La puissance de la pensée

Commentaires

Soyez le premier à commenter.
Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés.