Immuno4 (30 gélules)

Complément alimentaire à base de Shitake, de Cumin Noir, d’Anas Barbariae, et de Fleurs de Bach

Contribue à la résistance de l’organisme grâce à la prêle

Conseils d’utilisation

En cas de besoin :

En programme de fond :


Pour les enfants, une moitié de gélule mélangée aux aliments.

Ingrédients

Shiitake*, cellulose (gélule végétale), carbonate de magnésium (E504), prêle*,huile de cumin noir d’Egypte*, vinaigre de cidre*, Eau florale de reine des prés*, dynamisation d’extraits d’anas barbariae*, Fleurs de Bach Pommier Sauvage* (Crab Apple), Fleurs de Bach Petite Centaurée* (Centaury), Fleurs de Bach Olivier* (Olive), Fleurs de Bach Etoile de Bethléem*(Star of Bethlehem), Fleurs de Bach Noyer* (Walnut)
* Ingrédients issus de l’Agriculture Biologique

Catégorie :

20.90

5 avis pour Immuno4 (30 gélules)

  1. aubeaufix (client confirmé)

    J’ai découvert Immuno4 il y a déjà cinq ans. Je l’ai utilisé sur un besoin spécifique pour minimiser les effets d’un rhume, toux … dès les premiers symptômes et j’ai constaté son efficacité. Mais je l’utilise surtout comme programme de fond car ça me permet de passer un hiver tranquille.

    • MinteAdmin

      Bonjour, merci beaucoup pour votre message qui nous motive encore plus chaque jour à satisfaire pleinement vos demandes.
      Bonne journée.

  2. Barusa Cindy

    Je confirme l’efficacité des gélules. Je suis sujette aux infections ORL chaque mois en période hivernale et depuis que je prends c’est gélules, plus rien !!!! Je suis satisfaite à 300% 😄

    • MinteAdmin

      Bonjour, merci pour votre message.Nous nous efforçons de rendre nos produits efficaces aussi bien en prévention qu’en période de crise.Bon week end.

  3. SylCO

    Bonjour petite question : peux t-on prendre ce complément si l’on a une allergie à l’aspirine ?

    • MinteAdmin

      Bonjour, par mesure de précaution, il est préférable de ne pas vous tourner vers ce complément qui contient de l’acide salicylique présent dans la reine des prés.

  4. Iadr

    Bonjour, peut-on prendre ce complément pendant une grossesse ou pendant l’allaitement?

    • MinteAdmin

      Bonjour, oui il n’y a aucune contre indication pendant la grossesse ou l’allaitement.

  5. gerard barale

    Bonjour,mon médecin m’a conseillé immuno 4 à raison d’une gélule par semaine mais je commence qu’aujourd’hui est ce suffisant pour une protection optimale
    pour ce restant d’hiver merci de votre réponse

    • MinteAdmin

      Oui largement, le pic de la grippe est fin février et dès le mois d’Avril il n’y a plus de risque avant Septembre / Octobre

Ajouter un Avis