nabila allô mint-e parasites vers

Allô…Non mais allô, quoi? Tu veux maigrir et t’as pas de vermifuge!

Allô…Non mais allô, quoi? Tu veux maigrir et t’as pas de vermifuge!

Par Patrick Martini

C’est le printemps, bientôt l’été et comme beaucoup de gens, il va falloir perdre quelques kilos avant d’aller à la plage ! Et c’est un cauchemar pour bien des gens…

Nous mangeons tous trop de temps en temps, ça va… Mais si vous mangez trop tout le temps, tout en vous sentant incapable de vous contrôler et impuissant à vous arrêter de manger de grosses quantités, dites-vous bien que cette perte de contrôle est peut-être causée par des parasites affamés : les vers intestinaux.

Si vous mangez beaucoup et sans raisons, vous pouvez constater que cette frénésie alimentaire est réconfortante pendant un bref moment, aidant à soulager les émotions désagréables ou les sentiments de stress, de dépression ou d’anxiété. Et ceci correspond EXACTEMENT à la technique des parasites pour vous contrôler car ils vont stimuler chez vous la création de dopamine, l’hormone du plaisir.

Dès que ce réconfort furtif est passé, vous êtes inondé de sentiments de regrets alors vous mangez de nouveau pour vous sentir mieux, puis cela va vous amener à vous sentir encore pire, puis retourner à la nourriture pour vous soulager. Cela peut apparaître comme un cercle vicieux. Mais quand on connaît, comme moi, les techniques des parasites (qui représentent 40% des espèces vivantes), on reconnaît leur stratagème subtil et leur grande intelligence.

On vous a peut-être donné beaucoup de conseils sur les régimes contraignant à suivre, les aliments à éviter, que si vous avez du poids en trop c’est de votre faute mais aujourd’hui après avoir travaillé sur des centaines de cas, je me suis rendu à l’évidence que LA PLUPART des mauvaises habitudes alimentaires sont imposées par notre flore intestinale et surtout nos parasites.

Si vous nous suivez depuis un certain temps, vous avez du lire notre article sur « Bienvenue en Zombie-land » https://mint-elabs.fr/?p=9782 qui décrit bien que le but d’un parasite est de TOUJOURS contrôler son hôte afin de vous faire manger ce que EUX veulent.

La grande majorité des cas de prise de poids vont avoir une population importante de vers intestinaux et sans une mesure d’hygiène appropriée, ils vont continuer à vous diriger.

Signes et symptômes comportementaux de la frénésie alimentaire dus aux vers intestinaux :

• Incapacité d’arrêter de manger ou de contrôler ce que vous mangez
• Manger rapidement de grandes quantités de nourriture
• Manger même quand vous êtes plein
• Cacher ou stocker de la nourriture à manger plus tard en secret
• Manger normalement autour des autres, mais se gaver quand on est seul
• Manger sans interruption tout au long de la journée, sans repas planifiés
• Sentiment de stress ou de tension émotionnelle qui n’est seulement soulagé qu’en mangeant
• Se sentir engourdi pendant la frénésie – comme si vous n’étiez pas vraiment là ou si vous étiez en autopilote.
• Se sentir coupable, dégoûté ou déprimé après avoir trop mangé
• Désespoir de ne pas contrôler son poids et ses habitudes alimentaires

Aujourd’hui, il faut se rendre à l’évidence que malgré notre hygiène de vie, on ne peut échapper aux vers intestinaux car ils sont partout, surtout chez nos animaux domestiques par contre, ces vers sont faciles à éliminer avec des produits d’hygiène simple comme le Z-Parasit-Vnabila allô mint-e parasites vers.

Donc si vous voulez perdre du poids, revenir à votre poids de forme, changer de régime alimentaire, vous devriez commencer par utiliser un vermifuge. En plus c’est le printemps et son fameux nettoyage… ça tombe bien !

Pour plus d’informations :
Une vidéo sur les vers intestinaux : https://mint-elabs.fr/?page_id=10
Les signes que vous avez des vers intestinaux (comme 80% des français) : https://mint-elabs.fr/?p=9756

Donnez votre avis