Nos Z Ambassadeurs en Thailande, le retour

5ème Vidéo, 5ème Pays : La Thaïlande !

Après un massage douloureux mais mémorable exercé par les détenues féminines de la ville de Chang Mai, nous sommes partis conquérir les montagnes de la province de Mae Hong Son dans le Nord-ouest Thaïlandais. Une étape vallonnée, pas si évidente, qui nous permet un petit entraînement avant le Népal prévu pour début Février. Mais cette mise en jambe nous a été grandement facilité par la semaine passée avec les parents de Louis, par la rencontre de nombreux voyageurs à vélo, de Thaïlandais généreux, souriants, prêts à se plier en quatre pour nous aider, par la vue de paysages bluffants… et tout cela agrémenté par une cuisine Thaï classée parmi les plus fines du monde.
Pour ce qui est des nouvelles, nous avons terminé notre mission humanitaire auprès de l’association Belge  » Enfants de Birmanie », et sommes actuellement dans la capitale économique Birmane, Rangoun, afin de préparer notre décollage pour l’Inde le 22 janvier. Et oui malheureusement la frontière terrestre Birmanie-Inde est très problématique pour les visas( peut être renforcée par les événements récents dans le Pays), c’est pourquoi nous préférons la jouer sécure en prenant notre envol.

Sur ces paroles, bon courage aux travailleurs, aux chômeurs, grosse pensée aux examinés, bon vents aux marins et surtout surtout hasta la vista !

https://vimeo.com/251640967/description

Donnez votre avis